Les assemblées générales de copropriété peuvent avoir lieu physiquement. Jusqu’à 200 personnes à l’intérieur, il n’y a aucune restriction, sous réserve des prescriptions de sécurité et de précaution connues – et indispensables (masque , hygiène des mains, …). À partir de 200 personnes, le nombre de personnes présentes est limité à 70% de la capacité totale de la salle. Cette limitation à 70% de la capacité ne s’applique pas si la norme cible en matière de qualité de l’air intérieur (un débit d’au moins 40 m3 par heure par personne de ventilation et/ou de purification ou au maximum une concentration en CO2 de 900ppm) peut être respectée en moyenne sur la durée de la réunion se déroulant à l’intérieur. Dans ce cas, 100 % de la capacité de la salle peut être utilisée. Pour ce cas de figure, il est préférable de contacter la salle pour obtenir des informations.
Jusqu’au 31 mai 2022, il est encore possible de travailler via la procédure de décision écrite assouplie, tout comme il reste possible d’organiser des réunions sous forme numérique ou hybride. Le syndic précisera la méthode des réunions dans la convocation.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.